Top 5 des techniques de publicité gratuites sur internet

Salut à tous aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article ! Cet article portera sur le top 5 des publicités gratuites sur Internet. Je vous fais cet article, car je me dis qu'il y a beaucoup d'entrepreneurs de personnes sur le net qui ne savent pas trop comment faire. 

Je pense que vous les présenter serait une bonne idée pour vous aider à vous faire connaître et à développer votre activité. Se faire connaître sur le net est devenu quelque chose de à la fois difficile et très facile. C'est facile, car il y a beaucoup de services gratuits qui ne permettent, mais c'est aussi difficile, car sur le web, il suffit de rien pour vous noyer dans la masse.

 Le problème, c'est qu'on ne sait pas vers quoi se tourner et pourquoi prendre cette plate-forme. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je vous fais cet article pour vous faire découvrir le top5 de toutes les publicités gratuites sur le net, c'est parti !

Les réseaux sociaux :



Ah les fameux réseaux sociaux. Ça a l'air tellement facile simple vous postez un tweet qui vous fera connaitre dans le monde entier. Et bien non, je suis désolé de vous décevoir, mais ça ne se passe pas totalement comme ça.

Déjà le rêve du tweet qui va vous rendre célèbre, c'est presque impossible pour plusieurs raisons. Par exemple un tweet à une durée de vie d'environ 4h, mais il est rapidement noyer dans la masse. C'est pour cela qu'il faut être très fort pour sortir un tweet qui fera le tour de la planète. 
C'est pareil pour Facebook.

D'ailleurs, YouTube aussi est un réseau social génial pour vous développer. Vous montrez sûrement votre tête ce qui donne plus confiance. Le format aussi peut être plus intéressant pour certaines personnes comme les plus jeunes. Tout dépend de votre cible sur le marché.

Ceci-dit, les réseaux sociaux sont géniaux, car vous pouvez créer votre communauté autour de votre activité. Cela met du temps, mais en étant persévérant vous pouvez y arriver.
En tout cas, pour faire de la pub, c'est indispensable.


Les articles invités :



Résultat de recherche d'images pour "article"Les articles invités sont devenus de plus en plus difficile à avoir aujourd'hui ils sont une quête de publicité très grande.
Souvent utilisé dans le blogging, n'hésitez pas à les utiliser pour une utilisation plus variée. Par exemple, je prends mon blog, si quelqu'un me propose de faire de la publicité pour un produit en rapport avec ma thématique, pourquoi pas accepter.

N'oubliez quand même pas qu'il faut que ce soit en rapport avec le site internet. 
Essayez aussi de tisser un lien avec la personne avant de lui demander de la pub. Sinon il se braquera.

Un article invité peut seulement être la fiche technique du produit. Pour un blogueur, cela peut être diversifiant pour le blogueur de faire ce genre de chose.


Bannière sur site internet :


Les bannières sont de plus en plus rare à cause de leur prix et de leurs difficultés de mise en place. Si vous y arrivez, vous pouvez attirer des milliers de personnes avec ce genre de chose.
Ne me sautez pas dessus en me disant : "mais c'est payant ça".
Et bien... pas totalement.

Sachez qu'une bannière sur un site est difficile à avoir avec quelqu'un que l'on ne connaît pas. Ce n'est pas grave, faites comme pour l'article invité. Tissez un lien avec la personne en question. Petit à petit elle aura votre confiance puis vous pourrez lui demander une bannière sur son site. 
Attention quand même. Si vous ne proposez rien en échange, cette tâche peut se montrer difficile. 


Donnez de la valeur à l'exécution de la tâche. 
Par exemple, vous pouvez lui proposer votre ebook ou une citation dans un article ou autre chose. Il faut que la personne se sente dans de bonnes conditions pour accepter.

Les commentaires :


Cela peut paraître étrange mais faites-moi confiance.
Les commentaires cela doit être fait avec prudence. Si vous en mettez sur tout les sites que vous voyez, il va être difficile de très crédible. 

Je m'explique :

Votre produit doit sûrement répondre à un besoin. Vous me suivez ?
Ce besoin est souvent évoqué des blogs ou des sites spécialisés. En les voyants, vous vous dites : "tiens mon produit contre ce problème".
Et voilà, vous n'avez plus qu'à poster un commentaire en disant que vous avez la solution. C'est tout bête, mais cela peut vos rapporter gros en terme de trafic et de rayonnement.


Les forums :

Résultat de recherche d'images pour "discussion"Les forums discutent de tout et n'importe quoi tout le temps ! Ceci est juste génial !
Il y a n'importe quel problème, n'importe quand. Vous vous avez justement des résolutions au problème, mais les gens ne les connaissent pas encore.
Dans ce cas de figure, c'est le même but que pour les commentaires. Vous prenez un problème qui peut être résolu avec votre produit. La valeur ajoutée fera son travail et la personne viendra sûrement voir ce que vous faites.

Reste encore le moment où il faut trouver un forum avec votre problème. Mais cela n'est pas bien compliqué. Vous n'avez juste qu'a taper sur Goolgle : "Forum (nom de votre domaine)".


Je sais que vous pensez aussi aux organismes qui proposent de la publicité gratuite sur le Web. 
Personnellement, je n'aime pas ce genre de chose. Pourquoi ?
Tout simplement parce souvent, il faut payer pour avoir plus de fonctionnalités et cela n'est pas de bon en qualité
Cela se saurait s'il y avait une méthode gratuite et de qualité.


Voilà, c'est la fin de cet article, j'espère qu'il vous aura plu.
Si vous voulez que d'autre ai les mêmes conseils pirater cet article. Dites-moi en commentaire ce qui vous a plus ou moins plu.

Je vous dis donc au prochain article et n'oubliez pas : " objectif vie active ".


Nathan

Commentaires

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